Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/11/2007

Dessin du jeudi 8 novembre 2007

cf60ca6f579736600accfeabd26fdacf.jpg

13:00 Publié dans dessin | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : dessin, dubus

Commentaires

Belge vivant a l'etranger, il est clair que notre pays n'est pas hyper bien vu par nos voisins. Apres plus de 150 jours sans gouvernement, des negociations qui echouent (tjrs a cause des memes), la Belgique continue d'etre la risee de l'Europe! Et visiblement, rien n'est fait pour que ca change. Merci a nos politiciens pour tout ca!!!!!

Écrit par : Virginie | 08/11/2007

Les " visées nationalistes " et le " patriotisme excerbé " de certains , exigeraient immédiatement à leur égard des mesures très sévères et irréversibles ! Certains pays exigent et / ou demandent leur indépendance immédiate ! D'accord qu'on la leur donne sans possibilité aucune de faire marche arrière ! Ces " dangereux extrémistes du nord " seront ainsi confinés de force dans une sorte de ghetto puisqu'ils veulent en arriver là , il seront contraints de vivre dans une forme d'autarcie , sans jamais recevoir aucun subside ni aide de quelque nature que ce soit et pour quelque raison que ce soit ! Petit pays égale hélas et c'est prouvé , petits esprits !

Autre chose dans le même style , que l'on supprime sur le champ ce stupide système des trois échelons de pouvoir , qui ne crée et entraine que mésententes , difficultés et problèmes de toutes natures . Le sytème ancien des neuf provinces était relativement bon et n'a jamais semblé créer un aussi vaste chaos que celui que l'on ne connais malheureusement que depuis trop longtemps !

Tout cela ramène à une simple mais dure constatation : la plaisanterie à présent a plus qu'assez duré , que les responsables politiques fassent tout de suite preuve de réalisme et de maturité politique et s'attèlent au travail qui est le leur , construire une Bbelgique forte , belle , grande et surtout unie ! Que notre devise nationale reste pour toujours : L'UNION FAIT LA FORCE ! Car ces derniers temps c'est plutôt : LA DESUNION QUI FAIT LA FARCE ! A bons entendeurs ...

Écrit par : moerman jean-luc | 08/11/2007

Les commentaires sont fermés.